Gestion de la relation client IT

Business Process Outsourcing (BPO) et relation client
Centre de services multi-canal pour la gestion de la relation client et services de dématérialisation

  • Dématérialisation : Traitement de tous les flux documentaires entrants et sortants, papiers et électroniques (Factures clients et fournisseurs, documents RH, reprise d’archive…)
  • Back Office : Traitement des flux de gestion et processus métiers (Ouverture de compte, suivi de dossier, gestion des factures et impayés, recouvrements, réclamations et service support...)
  • Relation client : Plateforme de centre d’appels permettant de maîtriser le parcours client BtoB et BtoC : Acquisition, gestion, fidélisation et rétention (Service clients, prise de rdv, prospection, ventes…)
Services IT et Hébergement - pour tout secteurDirection FinancièreDirection des Ressources HumainesDirection des achats
Cegedim Business Services
FRANCE
MAROC

Plus de 50 ans d'innovation

Découvrir le Groupe

  Document

Rapport d'activité
PDF 5,5Mo
  Télécharger

  Document

Panorama financier
PDF 1,3Mo
  Télécharger

  Contact

137 rue d'Aguesseau
92100 Boulogne Billancourt - France
  +33 (0)1 49 09 22 00
  contact@cegedim.com